Références

Références clients de Daphné et Patricia

C’est toujours avec une confiance absolue que je confie des mandats de relocation à Daphné de Make it Home. Excellente qualité d’écoute, rapide compréhension des besoins, proactivité, flexibilité et disponibilité, et ce, toujours avec le sourire! Daphné Stauffer et son équipe font preuve d’un grand professionnalisme et la notion de Service - avec un grand S - prend ici tout son sens

MH, Partenaire HR

Nous avons travaillé durant ces 5 dernières années avec Patricia de TPAQ en engageant ses services de relocation. Patricia et son équipe ont satisfait tous nos besoins et attentes. Les employés qui ont bénéficié des services de TPAQ nous ont tous affirmé avoir beaucoup apprécié l’aide sympathique et professionnelle  qui a grandement facilité leur installation à Lausanne. TPAQ offre également un excellent suivi de ses services. Je recommande TPAQ à tous!

MW, Executive Office Director

Grâce à Make it Home, notre installation en Suisse s’est fait en un tour-de-main et nous avons aucun doute que sans l’énergie et le soutien de Daphné, cela aurait été une toute autre expérience. Et c’est sans aucune hésitation que nous recommandons Make it Home et sommes convaincus que c’était de l’argent bien dépensé.

J&J

Un immense merci à Patricia de TPAQ pour toute l’aide apportée, toujours prête à fournir ce soutien supplémentaire qui m’a grandement aidé lors de mon installation et mon départ.  Patricia, tu ne peux pas savoir à quel point cela a été apprécié. Et je suis ravi d’avoir pu partager avec toi ces moments de rires tout au long de l’aventure. Ta gentillesse et ton sens de l’humour sont précieux et inoubliables.

TF

Services de Relocation et Intégration à la carte en Suisse Romande

Lausanne - Genève - Nyon - Vevey - Montreux - Yverdon | Pays de Gex 

© 2020 Tous droits réservés - La Boutique Relocation | Identité visuelle et web: al.ba graphic design

References

Client references for Daphné and Patricia

When I entrust relocation mandates to Make it Home I always have the utmost confidence that my clients will be treated with great attention, a rapid understanding of needs, proactivity, flexibility and availability — and always with a smile! Daphné Stauffer and

her team are models of professionalism and personify the notion of Service with a capital S.

MH, HR Partner

Over the past 5 years we have worked with TPAQ for its relocation services and Patricia and her collaborators have met all of our needs and expectations. The staff that have benefited from TPAQ’s services have all stated how much they have appreciated the friendly and professional assistance which made their move to Lausanne much easier. TPAQ also offers an excellent

follow-up service. I would recommend TPAQ to anyone!

MW, Executive Office Director

 Make it Home made our move to Switzerland a very straightforward process and we have absolutely no doubts that without Daphné’s energy and support it would have been a very different experience. We have no hesitation in recommending Make it Home and are convinced that it was money very well spent indeed.

J&J

A huge thank you to TPAQ for everything that you helped me with and always going that extra step to help me settle in and then move out.  It is more appreciated than you’ll ever know.  And I’m glad Patricia that we could have a laugh about things all the way along.  Your kindness and sense of humour will forever be remembered and dearly valued.

TF

A la Carte Relocation and Integration Services in Western Switzerland

Lausanne - Geneva - Nyon - Vevey - Montreux - Yverdon | Pays de Gex 

© 2020 All rights reserved - La Boutique Relocation | Visual Identity & Web Design: al.ba graphic design